VITABIKE CENTER ISSY 01 41 90 09 64
VITABIKE CENTER ISSY01 41 90 09 64

AMINCISSEMENT ET BEAUTÉ :

CRYOLIPOLYSE, LIPOCAVITATION ET RADIO-FRÉQUENCE

Nous sommes des spécialistes de la cryolipolyse, notre équipement hi-tech de dernière génération est certifié CE médical.

Nous proposons également des traitements pour mincir par lipocavitation et radio-fréquence.

Découvrez nos tarifs promotionnels sur la cryolipolyse ! cf. tarifs

LA CRYOLIPOLYSE MÉDICALE : MAIGRIR PAR LE FROID

 

La cryolipolyse est un nouveau procédé de liporéduction qui réduit par le froid, sans chirurgie ni anesthésie, les bourrelets disgracieux et les rondeurs tenaces, résistants aux régimes ou à l’exercice physique, présents au niveau du ventre, des cuisses (faces intérieures et extérieures), des hanches (culotte de cheval), des pectoraux et des poignées d’amour.

 

La cryolipolyse est une méthode de médecine esthétique innovante fondée sur l’action du froid sur les adipocytes (cellules graisseuses). Ces cellules étant plus sensibles au froid que les autres cellules du corps, elles sont endommagées lors du traitement et sont ensuite naturellement éliminées par le métabolisme.

La cryolipolyse peut être une alternative à la liposuccion. Elle permet d’éviter les suites opératoires inhérentes à toute intervention de chirurgie esthétique (cicatrices notamment). Les activités quotidiennes peuvent être reprises immédiatement après la fin de la séance. 

 

Notre appareil de dernière génération est conforme aux normes médicales européennes et est certifié CE médical. Il offre une meilleure gestion du froid, des protocoles de soins plus sûrs et une meilleure efficacité des traitements que les appareils de cryolipolyse classiques. Il combine les effets de l’aspiration et, du chaud puis du froid de façon à traiter efficacement les bourrelets de graisse disgracieux. Le choc thermique va amplifier l'efficacité de la cryolipolyse et augmenter la cristallisation des cellules graisseuses qui vont ensuite être éliminées par l’organisme. Moins sensibles au froid, les muscles et tissus avoisinants ne sont pas affectés.

 

Le traitement est peu douloureux. Le patient ressent un pincement et un froid intense au début du traitement mais le froid agit rapidement comme un anesthésiant naturel. Pendant le traitement, il est possible de se reposer, de lire ou d’écouter de la musique.

A la fin de la séance, de rares effets secondaires temporaires peuvent apparaître : rougeurs, gonflements, engourdissements, ecchymoses, picotements. Ces rares effets secondaires sont temporaires et disparaissent généralement au bout de quelques heures. Les activités quotidiennes peuvent reprendre immédiatement après la séance.

 

La cryolipolyse Coolsculpting permet d’obtenir un amincissement avec un résultat naturel et sans cicatrice. Ce traitement permet également un raffermissement de la peau et une réduction de la graisse superficielle et donc de la cellulite.

Les cellules endommagées par le froid lors de la séance sont progressivement et naturellement éliminées par l’organisme. En une séance, environ 30% des tissus graisseux traités sont éliminés. Le résultat définitif de l’intervention est constaté 1 à 2 mois après la séance même si les 80% de l'amincissement final seront généralement constatés après 3 semaines.

En fonction des résultats attendus, plusieurs séances peuvent être nécessaires. Les traitements sur une même zone sont à espacer de 4 à 6 semaines.

Si la réduction des amas graisseux permise par la cryolipolyse est durable, une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibrée permettront de garantir la pérennité du résultat

 

Contre-indications à la réduction des graisses par Cryolipolyse :

  • La grossesse en application du principe de précaution. 
  • Maladie de Raynaud 
  • Artérite des membres inférieurs 
  • Cryoglobulinémie 
  • Zone avec inflammation, blessure, dermatite, problème circulatoire, urticaire au froid 
  • Hernie ombilicale et inguinale
  • Obésité

LA LIPOCAVITATION

Il s’agit de la destruction des cellules de graisses (adipocytes) par le phénomène physique de cavitation.

La lipocavitation est une méthode relativement récente, mais néanmoins éprouvée, de réduction des amas de cellulite de manière non invasive c’est à dire sans chirurgie.

Il s’agit d’une technique indolore permettant de faire fondre les amas graisseux de manière progressive au fil des séances.
Agissant grâce à l’émission d’ultrasons à travers la peau, vibrant à une fréquence spécifique, elle permet la création de microbulles gazeuses au sein des adipocytes. Ces microbulles voient leur pression augmenter au contact de la paroi cellulaire, fracturant celle-ci lors de leur explosion. La cellule ainsi lysée, libère son contenu à savoir des triglycérides dans le tissu environnant (sang et lymphe). Un drainage lymphatique est donc recommandé après ce type de traitement. 

On ne traite qu’une seule zone par séance sans dépasser 30 à 45 mn selon la corpulence par semaine. Les séances sont suivies, 1 à 2 jours après, d’une séance de drainage, afin d'activer l’élimination des triglycérides libérés.

Les zones pouvant être traitées par lipocavitation sont : l'abdomen, les cuisses, les hanches (culotte de cheval), les fesses, les jambes, les bras et les genoux.

Les effets sont visibles après 3-5 séances en moyenne et considérés comme stabilisés aux alentours de la 8-10ème séance.

 

LA RADIO-FRÉQUENCE

Le but de la radiofréquence : retendre la peau relâchée du visage (ovale, cou, bajoues) ou du corps (ventre, bras etc..), réduire la cellulite, améliorer l’élasticité cutanée et atténuer les rides.

Le principe de la radiofréquence : En vieillissant, la peau voit apparaitre des rides et ridules à sa surface. De même, la raréfaction des fibres de collagène qui la composent, entraine un relâchement de celle-ci, avec perte d’élasticité.
Le passage sur la peau d’un courant électrique à haute fréquence va chauffer le couches superficielles (épiderme et derme superficiel) en laissant intacts les tissus sous-jacents qui comportent les éléments vasculo-nerveux. L’augmentation de température des fibres de collagène va entrainer leur rétraction, résultat la peau se retend. Par ailleurs, cette stimulation par la chaleur va produire une régénérescence des fibres de collagène en stimulant leur production.

Au fur et à mesure des séances, on observe un raffermissement de la peau, une diminution de la cellulite, une amélioration de l’élasticité cutanée ainsi qu’une diminution des rides.
Dans un premier temps on constate un raffermissement de la peau conséquence de la contraction des fibres de collagène.

Par la suite il existe un effet à long terme sur le relâchement cutané par production secondaire de collagène par les fibroblastes stimulés.

Son application : Nos équipements de dernière génération sont des machines multipolaires qui autorisent des puissances élevées sans risques de brulures. On peut désormais répéter les séances à intervalles réguliers afin d’obtenir un résultat identique au « thermage » mais à des coûts inférieurs. On appelle cela le « skin surfing ».

Au moyen d’une pièce à main posée à même la peau, on fait passer un courant de très haute fréquence à travers celle-ci. Le patient ressent alors une sensation de chaleur délivrée durant un temps très court.

Le traitement classique débute par 3 séances espacées d’une semaine, puis 3 autres séances à environ 3 semaines d’intervalle et enfin comptez 2 séances d’entretien en moyenne par an, sachant que selon les zones traitées 5 à 10 séances sont parfois nécessaires.

Galerie photos

Cryolipolyse Issy les Moulineaux; Cryolipolyse Issy; Cryolipolyse Boulogne; Aquabiking Vanves; Cryolipolyse Vanves; Cryolipolyse Paris 15; Cryolipolyse Clamart; Cryolipolyse Meudon; Cryolipolyse Châtillon; Cryolipolyse Malakoff; Cryolipolyse 92; Cryolipolyse 78;  Maigrir par le froid; Cryolipolyse Paris 14; Cryolipolyse Paris; Coolsculpting; Zeltiq; Cryolipolyse Versailles; Cryolipolyse Viroflay; Cryolipolyse Chaville; Cryolipolyse Sèvres; Cryolipolyse Montrouge; Cryolipolyse Bagneux; Cryolipolyse Fontenay-aux-Roses; Cryolipolyse Sceaux ; Cryolipolyse Le Plessis-Robinson; Cryolipolyse Chatenay-Malabry; Cryolipolyse Antony; Cryolipolyse Neuilly; Cryolipolyse Saint-Cloud; Cryolipolyse Suresnes; Cryolipolyse Puteaux; Cryolipolyse Courbevoie; Cryolipolyse Nanterre; Cryolipolyse Levallois; Cryolipolyse Asnières; Cryolipolyse Cachan; Cryolipolyse Arcueil; Cryolipolyse Paris 13; Cryolipolyse Paris 16;

Contactez-nous

VitaBike Center Issy

9 rue vaudétard

92130 Issy-les-Moulineaux

 

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi de 9h à 21h

Samedi de 9h30 à 19h

Dimanche de 9h30 à 13h

 

Contact

Tél : 01 41 90 09 64

E-mail : vitabike.issy@gmail.com

Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter au 01 41 90 09 64

 

Ou utilisez notre formulaire de contact.